Concrete CLoth Swale Lining

Répondre aux défis des infrastructures par l'innovation

Chez Milliken Infrastructure Solutions, nous répondons différemment aux défis posés par les infrastructures. Nous sommes plus que de simples fournisseurs de matériaux. En partenariat avec les industriels, nous vous offrons des solutions intelligentes, pratiques et innovantes.

En savoir plus
GeoSpray

Des solutions issues de l'expertise dans le domaine de l'ingénierie

Nos solutions permettent de restaurer, renforcer et protéger les infrastructures. Grâce à notre expertise dans le domaine de l'ingénierie, ces systèmes se mettent en œuvre plus facilement et plus rapidement.

En savoir plus
Pipe Wrap_Oil_Gas_Industrial.jpg

Des applications technologiques innovantes

Nous nous efforçons de développer des produits et des solutions qui permettent aux détenteurs et aux ingénieurs de prolonger la durée de vie de leurs équipements existants grâce à des solutions techniques éprouvées qui leur permettent de réduire le coût de leurs projets.

En savoir plus
Conduit_optimization.jpg

Amélioration de l'efficacité et de la qualité

En adoptant une approche par systèmes, Milliken Infrastructure Solutions est capable de fournir des matériaux innovants qui apportent plus qu'un simple élément d'amélioration. Notre objectif est d'intégrer un savoir scientifique interdisciplinaire pour développer des solutions qui permettent aux applicateurs de gagner du temps et de réduire les dépenses par rapport aux méthodes de réhabilitation traditionnelles tout en améliorant la qualité et le rendement des installations.

En savoir plus
topo3.jpg

Vous recherchez une solution pour votre infrastructure ? Nous sommes prêts à relever le défi

En savoir plus

UNE VASTE CONNAISSANCE DU MARCHÉ
Nous sommes à la pointe dans le domaine des solutions pour les infrastructures.

Etude de Cas

There are currently no featured case studies.

évènements à venir

Il n'y a pas d'événements à venir.

Meeting Infrastructure Challenges With Innovation

At Milliken Infrastructure Solutions, we solve infrastructure challenges differently. More than just a materials provider, we partner with the industry to deliver smart, practical, innovative solutions.

Browse Our Solutions

Solutions Supported by Engineering Expertise

Our breadth of solutions rehabilitate, strengthen, and protect infrastructure components. Backed by our engineering expertise and support, these systems install easier and faster than functional equivalents.

Browse our Solutions

Groundbreaking Applications of Technology

We strive to develop products and solutions that help owners and engineers to extend the operating life of their existing infrastructure assets with proven technical solutions that enable them to reduce their total project cost.

Browse our Solutions

Improving Efficiency and Quality

By taking a systems approach, Milliken Infrastructure Solutions is able to provide innovative materials that are greater than just the sum of their parts. We focus on integrating multi-discipline science to develop solutions that allow contractors to save time and reduce costs versus traditional rehabilitation methods, ultimately improving quality and profitability.

Browse our Solutions

Looking for an infrastructure solution?

We are ready for the challenge.

Let Us Help You Find a Solution

Broad Market Expertise
We are leading the way in infrastructure solutions.

Featured Studies

The Latest in Thought Leadership

Milliken Infrastructure Solutions ... — Milliken Infrastructure Solutions, LLC (MIS), a subsidiary of Milliken & Company, has launched a series of how-to ... Read More