Firestrong.jpg

FireStrong

  • Description
  • Technical Specs
  • Installation

Les produits de renfort FireStrong en polymère renforcé de fibres résistant au feu consistent en des panneaux de protection thermique rigides pour un renfort durable contre les températures élevées. Le renfort supporte une température de 200° C (400° F). Le système FireStrong est idéal pour une utilisation dans des environnements à haute température ou dans les structures où le matériau en polymère renforcé de fibres est requis pour résister aux forces pendant la durée d'un feu. 

Le panneau de protection thermique rigide FireStrong™ fait partie intégrale du système de renfort antiincendie FireStrong. Les panneaux rigides sont placés au-dessus de la couverture FireStrong pour composer un assemblage structurel antiincendie. Les panneaux sont simples à installer et évitent d'employer des produits pour la protections incendie à pulvériser qui sont souvent d'un emploi compliqué.

Avantages et caractéristiques :

  • Système de protection thermique facile à installer consistant en une couverture compressible et en panneaux à monter à sec
  • Résiste au feu
  • Étanche
  • Résistant aux termites
  • Aucune protection incendie à pulvériser d'un emploi compliqué n'est nécessaire
  • Installation avec des vis à bétons en acier inoxydable standards
  • La liste des certifications antiincendie de FireStrong est disponible sur le site web Intertek Testing Services

Chez Milliken Infrastructure Solutions, les performances de nos produits sont établies scientifiquement et certifiées par des données de tests, qui prouvent leurs grandes performances et témoignent de leurs résultats.

Nous savons que les économies de temps et la réduction de coûts sont essentiels pour les propriétaires et les entreprises et qu'une bonne mise en œuvre fait partie intégrale de la performance d'un produit. Milliken Infrastructure Solutions s'efforce d'améliorer l'efficacité et la qualité des installations, de prolonger la vie des infrastructures et d'abaisser le coût pour le propriétaire. 

Pour plus d'informations sur ce produit.

Contactez nous

Firestrong.jpg

FireStrong

  • Description
  • Technical Specs
  • Installation

FireStrong fire-rated FRP strengthening products consist of high-temperature reinforcement and durable, rigid thermal protection boards. The reinforcement has an operating temperature of 400°F. The FireStrong System is ideal for use in high heat environments or in structures where the FRP is required to resist forces for the duration of the fire. The thermal protection boards may be used with RenewWrap FRP systems where the objective is to simply protect the existing substrate.

The FireStrong Thermal Protection Rigid Board is an integral part of the fire‐rated FireStrong strengthening system. The rigid boards are placed on top of the FireStrong Blanket to provide a fire‐rated structural assembly. The boards are simple to install and eliminate the need for messy, spray‐applied fire protection.

Benefits and Characteristics:

  • Easy-to-install thermal protection system consisting of compressible blanket and drywall‐like boards
  • Fire resistant
  • Water resistant
  • Termite resistant
  • No messy spray-applied fire protection required
  • Installed using standard, stainless steel concrete screws
  • Fire‐rated listings for FireStrong are available on the Intertek Testing Services website

At Milliken Infrastructure Solutions, we back our product claims with science and testing data, which support their high performance and proven results. 

We know saving time and reducing costs is critical to asset owners and contractors, and that proper installation is an integral element of product performance. Milliken Infrastructure Solutions works to improve the efficiency and quality of installations, extend the life of infrastructure, and lower the cost of ownership. 

Request more information about this product.

Contact Us